• Voici un interview avec Simona Ferri que j'ai traduite moi-même, j'ai fais du mieux que je pouvais ! Dedans elle parle un peu de la 2ème saison mais malheureusement nous n'en savons pas vraiment d'avantage !

     

    Journaliste : Quand vous avez créé Angel's Friends, il y avait un autre mangas appelé «Angel Sanctuary» créé par Kaori Yuki. Une série sur les anges et les démons, Les deux série ont un point commun, c'est qu'elles sont basées sur les sentiments, prouvés différemment. Vous êtes-vous basée sur cette série pour créer Angel's Friends ?

     

    Simona : Non, désolée, la vérité est que j'ai toujours aimé les images typiques des anges et des démons, mais la véritable source d'inspiration a été ma fille, Camille...

     

    Journaliste : Comment le projet Angel's Friends a-t-il vu le jour ?

     

    Simona : En jouant avec ma fille, la plupart du temps les images d'anges ont été affichées dans nos jeux donc plus suivi, un jour ma fille m'a demandé comment ils étaient, et j'essayais de les décrire dans un cadre moderne et actuel, au fil du temps, je compte du fait que les enfants suivent les exemples des dessins animés et des séries et j'ai pensé à créer quelque chose pour eux pour qu'ils copient ! Quelque chose qui les mettrait sur la bonne voie, et qu'ils sachent savoir distinguer le bien et le mal !

     

    Journaliste : La bande dessinée est apparue en France et aux Etats-Unis serait-ce pour cela que la série connais un tel succès à l'étranger ?

     

    Simona : La série est un succès dans le monde ainsi que les valeurs morales qu'elle reflète, ce projet a facilement été accepté dans le monde de la télévision. J'ai aussi eu la chance de travailler avec des professionnels.

     

    Journaliste : La bande dessinée était apparue en 2007 et la série en 2009 pourquoi avoir créé une série de dessins animés ?

     

    Simona : J'ai travaillé dans les journaux et magazines dédiés aux jeunes, c'était vraiment magique d'essayer de faire une bande dessinée, j'avais beaucoup d'aide, et beaucoup de succès dans le Livre Foire de Bologne, la vérité est que le passage du papier à la télévision avait quelque chose qui devait arriver dans le cadre naturel ! Bien que c'était plus difficile, mais j'ai été aidée par des personnes très favorables et serviables, surtout Eddy Jamous, qui m'a aidé à adapter la série aussi bien aux enfants qu'aux adolescents !

     

    Journaliste : Pensez-vous qu'il existe des similitudes dans la série animée avec "VA"? Si oui, pouvez-vous nous dire quelles sont les différences et quelles sont les similitudes ?

     

    Simona : Non, honnêtement, je ne trouve pas de similitude, si ce n'est pas l'objectif des femmes de partager des classiques tels que Heidi, la récupération est aussi moderne que Kilari, Sailor Moon ...

     

    Journaliste : Que pouvez-vous dire au sujet de la "deuxième saison" série? Comptez-vous nous surprendre ?

     

    Simona : Espérons que le calendrier de publication de la nouvelle saison est l'automne 2012 et qu'il n'y a pas de problème, je ne peux pas dire grand-chose, sauf qu'il y aura de nouveaux personnages et de nouvelles aventures et beaucoup d'amour entre Raf et Sulfus! Ils surmonteront aussi bien les obstacles que l'attraction !

     

    Journaliste : Nous savons que 30% sont des enfants s, mais comment est-il possible que le public soit si diverse ?

     

    Simona : L'histoire est variée, elle n'est pas la série typique de la magie et l'amitié! Mon histoire, notre histoire mêle la magie, l'amitié, l'amour ! Avec de l'aventure, avec des choses de la vie courante qui nous impose les bons et les mauvais choix.... Ce qui implique évidemment le public masculin ...

     

    Journaliste : Merci Simona ça a été un plaisir !

     

    Comme vous avez pu le lire, elle ne parle pas beaucoup de la saison 2, nous en saurons peut être un peu plus lors d'une prochaine interview

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique