• J'ai retrouvé le résumé du film "Entre réve et réalité" sur Wikipédia en Italien, le texte ci-dessous a été traduis tant bien que mal par moi-même, cela n'a pas été évident mais le voici traduit :

     

    Angel's Friends "Entre rêve et réalité"

    Raf a passé les vacances d'été à Angie Town et chaque nuit, elle est minée par le même rêve: se marier avec Sulfus mais soudain un vent fort se lève, ça va émettre un son semblable à celui d'une cloche qui la réveille.

    Ses amies Urie, Dolcé et Miki l'ont invitée à assister à l'École d'été au Collège du Sunny Alpinville, promettant qu'il n'y aura pas Sulfus.Au cours du bal masqué pour fêter l'inauguration du cours d'été, Raf fit la rencontre d'un garçon qui l'emmena dehors, le vent se leva et fit tomber les masques des deux amis, Raf découvre que le garçon est en fait Sulfus.

    Avant de le quitter, l'ange lui fait croire qu'elle est tombée amoureuse d'un autre garçon. Pendant ce temps, le territoire est chargé de la rénovation du Théâtre des Principes et d'organiser un spectacle: Roméo et Juliette de William Shakespeare. Le rôle titre est attribué à Julia, tandis que Romain ne sais pas s'il faut accepter de jouer le rôle de Roméo.

    Le garçon est tenté par Sulfus, il rejette la partie et veut remplacer Arthur, en espérant avoir l'opportunité de se rapprocher de Julia. Pendant que les garçons discutent du spectacle dans le théâtre, ils sont attaqués par un groupe de tarentules, un personnage encapuchonné a commencé à les chasser du théâtre.

    L'intervention des anges et des démons résout la situation. Les humains décident alors de passer la nuit dans le théâtre et de réveiller le fantôme vivant à proximité: en effet, Arthur a décidé de démontrer à Julia que Romain est un lâche.

    La jeune fille est kidnappée. Ainsi les anges et les démons arrivent dans une grotte située dans le théâtre, qui se trouve au bas d'une porte fermée par une chaîne.

    Un vent fort se met à souffler. Anges et démons se battent contre le personnage encapuchonné, qui s'avère être Tyco, l'ange qui a effectué le premier sacrilège, en embrassant Saï, sa rivale démon que vous connaissez.

    Tyco dit au groupe que la porte mène au chemin de la métamorphose, qui respire et soupir du vent ou de la Métamorphose Démoniste: une fois qu'ils ont atteints la fin de la piste, après avoir passé de nombreux tests, Tyco et Saï ont été les premiers à arriver au bas de la piste, mais ils ont échoué et Tyco a été contraint de rebrousser chemin sans Saï, condamnés à passer une vie misérable.

    Il a fermé la porte, pour empêcher les autres de la souffrance et a fait fermer les Princes Théâtre Roméo et Juliette, car elle lui rappelait son histoire.

    Maintenant la porte est sur le point de s'ouvrir et le vent, qui s'est tenu pendant des siècles, va tout balayer, aussi la clé qui serait l'ouvrir avant de libérer la puissance du vent a été détruite dans les combats avec les anges et les démons.

    Sulfus et Raf décident de rester et d'essayer d'arrêter le vent, tandis que les autres conduisent Julia en sécurité, inconsciente. Raf avoue à Sulfus qu'elle n'est pas amoureuse d'un autre, grâce aux larmes de Sulfus, Raf parvint à réparer la clé.

    Sulfus utilise alors son pouvoir de la force et ouvre lentement le portail, en diminuant la force du vent. Tyco retrouve Saï, tandis que le lendemain, le terrain doit représenter le spectacle, malheureusement, Julia et Arthur ne se sentent pas très bien et, au dernier moment, les rôles-titres sont joués par Raf et Sulfus.

    Au lever du rideau, l'ange et le démon conclurent que, une fois de retour à l'École d'Or pour la nouvelle année scolaire, ils allaient décider de ce qu'il faudra faire au sujet de leur avenir ensemble.

     
     
    Clips

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique